AI-JE SUBI UN AVC?

Les questions suivantes vous permettent de reconnaître des signes d'AVC. Il ne s'agit pas d'un diagnostic mais bien une indication générale de cet état. Seul un professionnel de la santé reconnu et qualifié pourrait établir un tel constat.

Est-ce que vous ou l'un de vos proche a subi une faiblesse d'un seul coté de son corps ?

Est-ce que vous ou l'un de vos proches a vécu un engourdissement ou un fourmillement au niveau du visage, dans les bras ou dans les jambes ?

Est-ce que vous ou l'un de vos proches a développé une difficulté à parler ou à comprendre ce que disent les autres ?

Est-ce que vous ou l'un de vos proches a des troubles de la vue, comme une vision double ou l'incapacité de voir, surtout d'un oeil ?

Est-ce que vous ou l'un de vos proches subit des étourdissements, comme une perte d'équilibre, surtout si vous présentez d'autres signes mentionnés dans les autres éléments ? 

Si vous avez répondu par l'affirmative à plusieurs questions, il se peut que vous souffriez, ou encore, avez subi un AVC.

Ne cédez pas à la panique ; plusieurs états de commotion cérébrale peuvent être travaillés par le neurofeedback tel qu'offert par Action NeurOptimum. N'hésitez pas à entrer en communication avec nous pour en savoir davantage.